Les délais à prendre en compte pour un crédit immobilier
juillet 2, 2018

Investir dans l’immobilier à Lisbonne

La France n’est pas l’unique pays où il est possible d’investir dans de la pierre. Plusieurs investisseurs français ont déjà franchi le pas et ont actuellement leur propre logement à l’étranger. Placer son argent dans un bien immobilier à l’étranger peut s’avérer rentable s’il s’agit d’un investissement locatif. En effet, le marché de certains pays comme le Portugal est encore très attractif pour faire fructifier son argent.

Pourquoi investir dans l’immobilier à Lisbonne

Lisbonne ou Lisboa est la capitale du Portugal. La ville regroupe les plus grandes zones industrielles et commerciales du pays. Nous pouvons y retrouver un port maritime, des chantiers navals, des usines chimiques ou encore des raffineries de pétrole. En bref, il s’agit d’un centre économique important pour le Portugal. Par ailleurs, la ville renferme de nombreux monuments religieux de style baroque, des universités et quelques bibliothèques. Pour les investisseurs en immobilier, la présence de ces nombreux critères est indispensable dans le choix du lieu d’investissement. Vous pouvez acheter plusieurs types de logements à Lisbonne. Les offres immobilières sur place répertorient les ventes de villas, d’appartements, de maisons et de studios. Vous avez le choix entre les logements classiques et les biens immobiliers neufs pour placer votre argent. Lisbonne est parfait comme ville de résidence. Avec les nombreux secteurs d’activité et les établissements scolaires disponibles sur place, une famille d’origine française n’aura aucun mal à s’adapter dans la région. En outre, la ville accueille de nombreux visiteurs chaque année. Ces touristes viennent pour visiter l’Arc de Triomphe, les vieux quartiers ou les monuments aux découvertes maritimes. Votre logement en location à Lisbonne n’aura aucun mal à trouver un locataire avec la multitude de visiteurs qui partent à la découverte de la ville.

Comment trouver votre logement ?

Il n’est pas facile de trouver le logement parfait à acheter pour un investisseur. Il faudra plusieurs semaines ou plusieurs mois avant de tomber sur l’offre idéale quand la technique de recherche n’est pas au point. La situation s’annonce encore plus compliquée pour les investisseurs qui souhaitent dégoter un bien immobilier à l’étranger. Toutefois, vous pouvez compter sur l’aide de PROJEFI pour réaliser votre projet. Afin d’obtenir son aide, vous êtes d’abord invité à contacter le groupe à travers son site Internet ou à visiter son agence. Une équipe experte viendra ensuite à votre rencontre afin d’examiner votre profil, étudier votre budget et analyser vos besoins. Cette agence immobilière spécialiste de l’investissement immobilier à l’étranger peut vous aider à devenir propriétaire au Portugal, mais aussi en Suisse, Suède, Royaume-Uni, Pays-Bas, Martinique, Italie, Irlande, Guyane, Espagne, Canada, Belgique ou Autrice. N’hésitez plus à faire appel à ses experts en cas de besoin pour investir sereinement à l’étranger.