La défiscalisation fait économiser de l’argent avec la loi Pinel
janvier 3, 2019

Le défi de la qualité avec le SAV de Bouygues

Bouygues vise la qualité

Bouygues Telecom a su anticiper pour entretenir une relation particulière avec toute sa clientèle, le service après-vente de l’opérateur français a été mis en place dans le but d’avoir une interaction avec les clients et pour améliorer la qualité de ses services via : https://www.parti-pris.eu/.

Comment être en contact avec ses client ?

Il fait partie du cercle fermé des meilleurs opérateurs de téléphonie mobile en France, Bouygues-télécom est une référence, il compte aujourd’hui des millions d’abonnés, qui utilisent ses services. Bouygues Telecom, c’est aussi un grand fournisseur des services internet, plusieurs offres sont disponibles chez Bouygues, téléphone prépayé, abonnement mensuel et annuel, internet et télévision, une diversité qui donne le choix à chaque abonné de prendre les options en rapport avec ses besoins. Le but de la marque c’est aussi permettre à ses abonnés de bénéficier de ses services le moins cher que possible, le rapport qualité/prix, fait partie des objectifs. Raison pour laquelle le SAV (service après-vente) Bouygues-télécom fait preuve d’une accessibilité permanente, et d’une réactivité digne de grande entreprise. Les clients Bouygues ont la possibilité de contacter le SAV 24 h/24. Il peut arriver qu’un client trouve du mal à se connecter avec son téléphone à internet, Bouygues dit à ses clients de ne jamais tenter un autre dépannage que celui avec les conseillers au bout du fil, l’opérateur maîtrise ce sujet avec des équipes de collaborateurs bien formés pour répondre à toutes les questions des clients. Le SAV s’occupe de tout ce qui concerne vos réclamations. Votre abonnement arrive à terme vous souhaiter prendre un nouvel abonnement avec un autre formule, le client n’a pas besoin de se déplacer pour effecteur une telle opération, juste un coup de fil et le problème est réglé. Si vous avez de la famille à l’étranger, et que vous désirez prendre une offre avec des minutes à l’international, le conseiller prend votre appel en moins de 30 secondes pour le faire. L’appel vers le SAV est facturé au même coût qu’un appel local, le client doit payer le moins cher possible, un abonné est facturé de manière très simple, pas de frais supplémentaire l’opérateur soustrait sur le forfait de son client.

Un service efficace

Le SAV de Bouygues Telecom c’est la cellule à solution de tous les besoins, les demandes et les réclamations de ses clients. Grace au SAV on a vu des clients non satisfait changer d’avis après avoir parlé avec un conseiller, le dialogue au centre de la relation entre l’entreprise et sa clientèle. Le secteur de la télécommunication est envahit depuis sous peu par des petits opérateurs, qui ont parfois des propositions indécentes, mais Bouygues entend rassurer ses clients avec son SAV, parlez à Bouygues directement.